Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers )


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le coin des blagues

Aller en bas 
+6
Lrrrr
tut01
yoda2160
fantomette
zapp
fantome
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantome
Master of flood
Master of flood
fantome


Nombre de messages : 546
Age : 461
T'es où ? : chateau de roche baron
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:01

ici vous pouvez raconter une petite blague
de preferance évitez les blague de blonde merci;;;



Qu'est-ce qu'une blonde et une bière ont en commun ?
- Elles sont toutes les deux vides dans la partie supérieure
Revenir en haut Aller en bas
zapp
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Nombre de messages : 12
Age : 183
T'es où ? : Quebec/Canada
Date d'inscription : 30/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:17

lol en voila une autre.....

Quelle est la difference entre un docteur de jour et un docteur de nuit?

-Le docteur de jour empute le gendre
-lui de soir engendre les putes
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Master of flood
Master of flood
fantome


Nombre de messages : 546
Age : 461
T'es où ? : chateau de roche baron
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:03

lol elle est cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
zapp
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Nombre de messages : 12
Age : 183
T'es où ? : Quebec/Canada
Date d'inscription : 30/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:33

en voila une autres, un peut longue par contre voila:

c'est l'histoire d'un soldat qui est poster dans le desert loin de toute civilisatoin. Comme tous les homme il avait un besoin urgent urgent de baiser. Apres 1 mois au campment il va voir son caporal et lui dit;

"caporale je suis desoler mais j'ai besoin de baiser, sinon je suis pas productif et je suis indigne d'etre dans vos rang"

Le le caporal repond;"bon si c vraiment urgent va voir derierre l'entrepot la au fond, ya un chameau. Sa devrais faire l'affaire!"

alore le soldat ve derriere l'entrepot mais etais degouter a l'image de ce que allais faire, alore il fait demi tour. Apres 2 mois il commence a vraiment perdre la tête. Donc il va voir le major et explique son probleme.

Le major repond;"Comme le caporal ta dit...va au chameau c'est la pour sa"

Alore il retourne au chameau mais encore une fois fait demi tour. Apres 3 mois il a vraiment perdu la tete et va voir le general en personne.

"General la je nen peut plus, je suis plus capable. Si je baisse pas je me suicide!"

Le general repond;"yen a marre a la fin arreter de vous plaindre!. faites comme les autre aller au chameau et foutez nous la paix avec sa!!!!"

Alore la le brave soldat en avait vraiment marre il va au chameau enleve son pantalon et sen donne a coeur joie. A ce moment le general passe par la et vois sa. il lui dit;

"quesque tu fais la ta perdu la tête"


sa fait 3 mois que on me dit d'aller mettre le chameau alore c sa que je fais"

imbecile c pour aller en ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Master of flood
Master of flood
fantome


Nombre de messages : 546
Age : 461
T'es où ? : chateau de roche baron
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:38

mdr mdr 17/20 sur celle la pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
zapp
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Nombre de messages : 12
Age : 183
T'es où ? : Quebec/Canada
Date d'inscription : 30/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:57

un jour un elf part de chez lui et va a la pêche. Rendu au lac il met un appat et tire sa ligne a l'eau. Apres 5 hre la il a rien pêcher, meme pas une touche. c'est la que il voit un nain sortire de la foret enleve son pantalon et va tremper son membre dans l'eau. 10 seconde plus tard il sont un gros poisson.

apres sa l'elfe se pose des question mais fait rien de plus apres 10 hre il se decide a esseiller lui aussi mais sans reusire. Donc il rentre chez lui les mains vide.

Le jour suivent il retourne au lac. Encore une fois il peche rien et le nain se pointe en millieux de journée. Il refait son truque et sort encore un gros poisson. Avant que le nain parte, l'elf lui demande c'est quoi son truque.

il repond;"avant de pecher moi enculer femelle"

pas certain de sa il continue a pecher comme il fesait et retourne encore une fois les main vides. Le lendemain il se decide a esseiller. Il se leve et vois sa femme dans la cuisine a faire la veselle. Il la prend par derierre et sa femme dit;

"alore le nain tu va a la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Master of flood
Master of flood
fantome


Nombre de messages : 546
Age : 461
T'es où ? : chateau de roche baron
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:04

C'est un gars qui part en vacances au Club Med.
Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes.
Un jour, deux jours, ... , RIEN.
Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un G.O. (Gentil Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d' aller le voir pour lui demander son secret.
- Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ?
- C'est très simple (ptit gars !), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot.
- A ouais, j ai compris, dis le belge...
Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment s'est passée sa journée :
- Alors ça a marché (ptit gars !) ?
- Ben non j'comprend pas !
- Hé mec, y faut mettre la patate devant !!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
fantomette


Nombre de messages : 202
Age : 40
T'es où ? : ici...
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:55

génial je m'éclate les gars.
Revenir en haut Aller en bas
yoda2160
Maitre floodeur
Maitre floodeur
yoda2160


Nombre de messages : 376
Age : 43
T'es où ? : au bar dans ma rue
Date d'inscription : 09/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:21

celle de zapp son trop bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda2160
Maitre floodeur
Maitre floodeur
yoda2160


Nombre de messages : 376
Age : 43
T'es où ? : au bar dans ma rue
Date d'inscription : 09/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:22

tu les trouve ou tes blague dsl pour le double post mais sa ram qand je veut modifier et je suis pas patient

Utilise le bouton editer la prochaine fois pour eviter les double poste ( quoique je ne suis pas sur que vous l'aillez partout... )
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Master of flood
Master of flood
fantome


Nombre de messages : 546
Age : 461
T'es où ? : chateau de roche baron
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:34

Question :
Pourquoi le poulet a-t-il donc traversé cette route, nom de diou ?


RENE DESCARTES :
Pour aller de l'autre côté.

PLATON :
Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE :
C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX :
C'était historiquement inévitable et capital qu'il la traverse.

CAPITAINE JAMES T. KIRK :
Pour aller là où aucun autre poulet n'était jamais allé avant lui.

MARTIN LUTHER KING, JR.:
J'ai fait un rêve. J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier de la couleur de leurs plumes.

NICOLAS MACHIAVEL :
L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit, et plus encore tout but bon ou mauvais poursuivi par le poulet traversant cette route.

Cabinet ANDERSEN CONSULTING :
Deregulation of the chicken's side of the road was threatening its dominant market position. The chicken was faced with significant challenges to market. Andersen Consulting, in a partnering relationship with the client, helped the chicken by rethinking its physical distribution strategy and implementation processes. Using the new Poultry integration Model (PIM), Andersen Consulting helped the chicken use its skills, methodologies, knowledge, capital and experiences to achieve the implicit goals of delivering and successfully architecting an enterprise-wide continuum of poultry cross-median processes. Andersen Consulting thus helped the chicken exchange to become more successful.
Please feel free to contact us for more information with your local representative.
Thanks for your attention.

SIGMUND FREUD :
Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES :
Nous venons justement de mettre au point le nouveau qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs dans la prochaine version, classera vos dossiers importants, fera le café...

CHARLES DARWIN :
Les poulets, tout au long de l'évolution de leur espèce, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

ALBERT EINSTEIN :
Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

BOUDDHA :
Poser cette question vous fait renier votre propre nature de poulet.

GALILEO GALILEI :
Et pourtant, il traverse...

ERNEST HEMINGWAY :
Pour mourir ... écrasé ... sous la pluie ... seul ...

JOHN RAMBO :
Colonel ? J'en ai raté un !!!

LE PREMIER MINISTRE :
Le poulet n'a, en fait, pas encore véritablement traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JACQUES CHIRAC :
Ecoutez ... afin d'aider nos poulets français, je pense dissoudre prochainement les routes.

Agent MULDER, FBI :
Le poulet est contrôlé à distance par des extra-terrestres.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE :
La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10000 F par séance et la location d'un revitaliseur infra-psionique bitemporel, notre programme psychologique personnalisé nous permettra de la découvrir pour vous.
N'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées bancaires avec procuration au nom de l'église sur les comptes des membres de votre famille, afin de mieux pouvoir vous aider dans la révélation de votre potentiel énergétique cognitif.

WIM DUISENBERG (BCE):
Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.1524490172374 EuroPoulets que nous pourrons arrondir, afin de faciliter les passages sur les routes européennes, à 0.15 europoulets.

UN COMMERCIAL D'IBM :
Après une analyse poussée de l'existant, nous proposons de construire une infrastructure informatique simple permettant aux poulets de mieux traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau Token Ring fibre optique FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire.
Côté logiciel, il faudra approvisionner quelques centaines de licences en logiciels maison DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des poulets sur toute route, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années-hommes (8000 FHT /jour).

BILL CLINTON :
JE JURE sur la constitution des Etats-Unis d'Amérique qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

NELSON MONTFORT :
J'ai à cot-cooo-oooté de moi l'extraoôôordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route, d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et...

CANTONA :
Le poulet, ... putain, .... il est libre le poulet, ... les routes, quand il veut, il les traverse !!!

POUTINE :
Aucun poulet n'a traversé une quelconque route sur l'ensemble de notre immense et glorieux territoire.

SALVADOR DALI :
Le négativisme fondamental du gallinacé le transcende naturellement à la migration migratoire et transcendantale déclenchant en son soi intérieur ce désir incommensurable de se mouvoir dans toutes les directions cosmiques.

BISON FUTE :
Le week-end prochain évitez la RN 12 pour cause de traversée de poulet.

JEAN-PIERRE BACRI :
Bon d'accord le poulet, ?.. il traverse la route, mais si on doit aussi s'occuper de tous les poulets qui veulent traverser ? moi je dis qu'on à plus qu'a se faire greffer une crête et des ergots pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
fantomette


Nombre de messages : 202
Age : 40
T'es où ? : ici...
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:38

pas mal celle là, lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda2160
Maitre floodeur
Maitre floodeur
yoda2160


Nombre de messages : 376
Age : 43
T'es où ? : au bar dans ma rue
Date d'inscription : 09/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:13

tu la inventer ou tu la trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
fantomette


Nombre de messages : 202
Age : 40
T'es où ? : ici...
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:25

Devinette:


Mr.Mauve est marchant de bonbons... quel est son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
tut01
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
tut01


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: devinette   le coin des blagues Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:42

devinette : comment appelle t-on une meuf ki taille des pipe ?
_ une princesse car elle habite dans le palais ( elle a la bite au palet )

mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
yoda2160
Maitre floodeur
Maitre floodeur
yoda2160


Nombre de messages : 376
Age : 43
T'es où ? : au bar dans ma rue
Date d'inscription : 09/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:59

a daccord on reconnait bien lesprit de tut lol
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Master of flood
Master of flood
fantome


Nombre de messages : 546
Age : 461
T'es où ? : chateau de roche baron
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:34

lol pas mal celle la
Revenir en haut Aller en bas
Lrrrr
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Nombre de messages : 18
Age : 1874
T'es où ? : La pluspard du temps dans mon lit en train de me...
Date d'inscription : 16/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:30

Un gars rentre dans un bar et vois une table avec des petites lignes de crayon dessu sur son bord. Il demande a la serveuse d'ou elles venaient (les lignes, pas la serveuse) et pourquoi elles étaient la. Elle repondit : "Hier, une gagne de noir s'amusais a mesurer leur membre et ils mettaient des traits de crayon pour savoir qui avait la plus longue." Le gars decida de baisser son patalon et d'esseyer. Il depassais toute les lignes. Heureux de son exploit, il fit venir la serveuse pour qu'elle puisse venir voir. Elle lui répondit : "Oui bravo, mais la gagne de noir, hier soir, étaient a l'autre bout de la table eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Vince Andorra
Master of flood
Master of flood
Vince Andorra


Nombre de messages : 792
Age : 39
T'es où ? : Principauté d'Andorre
Date d'inscription : 29/08/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:21

Lrrr rejoind l'esprit de Tut, XD
Revenir en haut Aller en bas
tut01
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
tut01


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:12

mdr pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
yoda2160
Maitre floodeur
Maitre floodeur
yoda2160


Nombre de messages : 376
Age : 43
T'es où ? : au bar dans ma rue
Date d'inscription : 09/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:52

celle la tu al trouver sur uzinagaz non?
Revenir en haut Aller en bas
tut01
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
tut01


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:04

j'en ai une autre pas mal aussi Razz

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d'accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !


Cool
Revenir en haut Aller en bas
tut01
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
tut01


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:04

mais désollé pour les belges
mdr
Revenir en haut Aller en bas
tut01
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
tut01


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:10

encore une autre sur les belges


Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi.
Le chauffeur français lui dit alors :
"Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase"
Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot...
Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit:
"Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!"
Revenir en haut Aller en bas
yoda2160
Maitre floodeur
Maitre floodeur
yoda2160


Nombre de messages : 376
Age : 43
T'es où ? : au bar dans ma rue
Date d'inscription : 09/09/2006

le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:44

je sais ou tu les trouve je lai deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des blagues Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues   le coin des blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers ) :: No man's land-
Sauter vers: