Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers )


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essais nucleaire Nord Coreens ?

Aller en bas 
+4
askotu
agent
the destrutor
Vince Andorra
8 participants

Qu'en pensez-vous ?
Plutot pour
Essais nucleaire Nord Coreens ? Vote_lcap36%Essais nucleaire Nord Coreens ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Plutot contre
Essais nucleaire Nord Coreens ? Vote_lcap64%Essais nucleaire Nord Coreens ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Vince Andorra
Master of flood
Master of flood
Vince Andorra


Nombre de messages : 792
Age : 39
T'es où ? : Principauté d'Andorre
Date d'inscription : 29/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:47

Qu'en pensez-vous ? Liberte de faire ce que ce pays veut ou bien danger pour le planete ?
N'hesitez aps a donner vos impressions !


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the destrutor
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
the destrutor


Nombre de messages : 114
T'es où ? : 3eme porte au fond a droite
Date d'inscription : 29/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:14

moi je dit du moment qu on a des sushi pour manger c bon
Revenir en haut Aller en bas
agent
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
agent


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:02

Je pense que c'est un pays de faschiste, une guerre commercial s'annonce et je crain le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorigny.v.free.fr/new/
Vince Andorra
Master of flood
Master of flood
Vince Andorra


Nombre de messages : 792
Age : 39
T'es où ? : Principauté d'Andorre
Date d'inscription : 29/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:15

En ce qui me concerne, je pense que ce pays a le droit de se dotter de l'arme nucleaire ( d'ailleurs, tous les pays qui ne veulent pas qu'elle l'ai, l'ont deja, style USA... ). Mais bon, ils feraient peut-etre mieux de developper leur pays plutot que de financer ce genre de trucs...
Apres je ne vois aps vraiment ou est le danger... Je pense aussi que les pays Occidentaux devraient montrer l'exemple en demantelant leur amrements nucleaires au lieu justement d'empecher les autres de l'avoir ( faites ce que je dis, pas ce que je fais ). L'hypocrisie des pays Occidentaux est flagrante...
On a peur d'eux parce qu'ils ont la bombe, et ils ont peur de nous car on l'a deja depuis plus longtemps. Pour moi, c'est dans leur droit mais c'est aussi a nous a precher l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:29

Je suis d'accord avec toi l'hyppocrisie occidentale ce fais sentir,
mais le fait que la corée est l'arme nucléaire pourrait nuire a la
stabilité précaire des pays d'asie.
(car pas oublié que l'inde, la chine et le paquistan l'ont).

Donc tous ça pourrait mettre un peu le feu au poudre, surtout a
cause des américain qui ne sont pas très doué pour le dialogue, et
j'ai lut que les coréen avait demandé un dialogue direct avec
Washiton (dsl pour les fautes).

Donc on peut se demandé que vont-il faire réellment des ces armes, en sachant que c'est un pays un peu corrompu donc on pourrait (selon moi) les voir vendre ces armes, soit a des organisation ou a des états (le prix d'une arme nucléair doit-etre assez chere)

Mais bon se ne sont que des théoris (donc toutes peuvent être fausse) et une chose sur c'est que là, les état-unis n'auront aucun pouvoir sur la corrée du nord, en sachant qu'ils possèdent l'arme nucléair il ne risqueront pas une guerre (équilibre de la terreur).

En faites tous ça pour dire que je suis contre, quand on sait que dans cet région trois pays possède l'arme nucléair et un quatrième serait peut-être dangereux (surtout avec des corrompus à la tête de ce gouvernement.

Après on peut comparé avec l'iran, quand on voit que l'onu réagit un peu plus vite que pour l'iran.

On peut se demandé pourquoi rien n'as été fait pour isarel, pour l'inde, pour le paquistan ?

On peut aussi se dire pourquoi personne n'as rien fait depuis tous ce temps, car la corée du nord developpe son programme nucléaire militaire depuis 2002. De quoi largement avoir le temps de prendre des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
the destrutor
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
the destrutor


Nombre de messages : 114
T'es où ? : 3eme porte au fond a droite
Date d'inscription : 29/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:19

pour juste une petit info il suffi de 6 bombe nucleair et a plus planete lol alors bon eclatons nous lol
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:36

Je sais pas, je connai pas exactement la puissant d'une bombes nucléaire. Ce que j'ai entendue de la part de mon entourage c'étais surtout des rumeur du style : "une bombe sa fait pété la france".

Mais je sais que la bombe que les coréen on fait pété était une petite de 10 ou 15 kilotonnes (l'équivalent de hiroshima).

Donc il en faut un peu plus de l'ordre des dizaine de millier (ce que possedent les état unis et la russie) pour faire pété la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
Vince Andorra
Master of flood
Master of flood
Vince Andorra


Nombre de messages : 792
Age : 39
T'es où ? : Principauté d'Andorre
Date d'inscription : 29/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:48

Il en faut plus que 6, ca c'est sur, larsenal des USA reuni a celui de la Russie devrait suffir a reduire notre bonne vieille terre. Personnellement, je pense que la crise des missilles etait le point le plus proche de la guerre nucleaire. Je ne pense pas que la Coree du Nord soit si aggressive, elle sait deja que s'il y a attaque, elle courre a sa perte !
Mais bon, on en parle beaucoup, mais tous les pays ayant la bombe ( ne pas non plus oublier les pays de l'Est qui l'ont car ainsi pays membre de l'URSS ) devraient quand a eu tout faire pour les detruire au lieu de se venter d'etre les leaders du monde soit disant libre.
Comme le dit The Dest, la Saint Jean aura de l'avance, XD.
Et l'Andorre dans tout ca ? lol, on a la bombe, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Billboy
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
Billboy


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:57

il est sûr que les pays possedants actuelement la bombe atomique ( officielement et officieusement ) ne montrent pas l'exemple
il faudrait pour ça qu'ils sacrifies une partie de leur pouvoir militaire, donc il ne sont pas pret a le faire
sinon pour la corée du nord, les sud corréen ont un peu raison d'avoir peur (ils se sont bien tappé dessus tout de même ), mais si ils utilisent la bombe ils risquent gros aussi malgré que l'ONU ne reagisse pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
the destrutor
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
the destrutor


Nombre de messages : 114
T'es où ? : 3eme porte au fond a droite
Date d'inscription : 29/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:01

mais la coree devrai ce reunir ce reformer et j en suit sur deviendrait avec le japon un gros pole economique du monde
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Master of flood
Master of flood
fantome


Nombre de messages : 546
Age : 461
T'es où ? : chateau de roche baron
Date d'inscription : 29/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:16

moi je pense qu'il sont dangeureux on en a la preuve dans le passer mais bon que se soit les uns ou les autres il ferait mieu de donner a manger a leure peuple plutot que de depanser des milliards en conneries .....


ou en bierre a la limite..............
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Petit scarabée blanc du flood
Petit scarabée blanc du flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:47

Héhéhéhé depuis 60 ans les américains, les russes les français et d'autres font des essais nucléaires et mettent au points des bombes. Il faut s'attendre à ce que les autres fassent pareil et on n'y pourra rien.

En ce qui concerne le pouvoir de destruction des bombes, 1 bombe peut raser 1 ville mais pas beaucoup plus.

Sinon vous faisiez quoi au lieu d'aller à l'école en CP ? Vous n'avez pas appris à conjuguer ???
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:05

Et toi ? T'es toujours pas couché a cet heure ?

Ta mere elle ta pas appris à foutre la paix au autres ?

Pour moi ta juste 12 ans d'age mental vu ton comportement de gamin.

Perso branle toi un bon coup sur la lingerie de ta daronne et tu nous reparlera quand tu sera calmé.

(et les fautes j'en fais normal j'ai eu un parcour scolair particulierement chaotique)

PS : personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
kebra
Petit scarabée blanc du flood
Petit scarabée blanc du flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:11

MDR j'ai posté mardi et tu réponds vendredi, il t'as fallu 3 jours pour trouver si peu de choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:34

C'est surtout que perso je suis pas un no life les yeux rivé sur l'écran tous les jour ton message je l'est vu Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
Carl
Compagnon floodeur
Compagnon floodeur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:10

je pence que je vais fermé mon A&W et je vais ouvrir un entrepot de cerveil réservé a ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Andorra
Master of flood
Master of flood
Vince Andorra


Nombre de messages : 792
Age : 39
T'es où ? : Principauté d'Andorre
Date d'inscription : 29/08/2006

Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:01

Il serait vite remtable n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais nucleaire Nord Coreens ? Empty
MessageSujet: Re: Essais nucleaire Nord Coreens ?   Essais nucleaire Nord Coreens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais nucleaire Nord Coreens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers ) :: Débats et discussions-
Sauter vers: