Bonjour
MOI
Mon nom est Carl j'ai 12 ans et sa va faire bientot un ans que je
suis de l'uni 6.Si je viens de la L.N.G pour venir vous parler ses pour mieux vous connaitre parce quond va bientot faire une fusion!
MOI sur ogame
PTS:50 000
DÉFENSE: Lanceur de missiles ( 3040 disponible(s) ) , Artillerie laser légère ( 1467 disponible(s) ) , Artillerie laser lourde ( 140 disponible(s) ) , Canon de Gauss ( 150 disponible(s) ) , Artillerie à ions ( 14 disponible(s) ) , Lanceur de plasma ( 25 disponible(s) ) , Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) , Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) , Missile Interception ( 15 disponible(s) ) , Missile Interplanétaire ( 12 disponible(s) )
FLOTTE:( 45 disponible(s) ) , ( 47 disponible(s) ) , ( 40 disponible(s) ) , Vaisseau de bataille ( 30 disponible(s) ) , Recycleur ( 4 disponible(s) ) , Sonde espionnage ( 25 disponible(s) ) , Bombardier ( 13 disponible(s) ) , Satellite solaire ( 155 disponible(s) )
MINE:Mine de métal (Niveau 25 ) , Mine de cristal (Niveau 21 ) , Synthétiseur de deutérium (Niveau 18 ) , Centrale électrique solaire (Niveau 21 ) , Centrale électrique de fusion (Niveau 10 ) , Usine de robots (Niveau 10 ) , Chantier spatial (Niveau 9 ) , Hangar de métal (Niveau 6 ) , Hangar de cristal (Niveau 4 ) , Réservoir de deutérium (Niveau 3 ) , Laboratoire de recherche (Niveau 10 ) , Silo de missiles (Niveau 4 )