Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers )


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire (plan de guerre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carl
Compagnon floodeur
Compagnon floodeur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2006

Histoire (plan de guerre) Empty
MessageSujet: Histoire (plan de guerre)   Histoire (plan de guerre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:49

Il y a plus de 2000 ans, sur une planete nommé la terre, il eu une grande explosion qui aujourd'hui est nommé marcrage.

L'histoire est commencé en 2500 ans les étas-unis décide de déclarer la guerre au canada il largue 2 bombe nucléaire sur le canada les canada abandonne des la premiere attaque mais la
france trouve sa non passable alors décide de préparer de une futur guerre s'annonce.

La france s'allie avec ce qui reste du canada, l'allemagne et la chine 20 bombe ce distribut dans le monde et et sa devient une guerre mondial les 4 pays sont touché et même quelque voisin a ce moment la terre était rendu tellement polluer que le soleil fit fondre tous les abitant sauf 100 qui on été sauver grace a une petite fusé de sauvetage.

Il on n'aviger pendant 30 ans
et trouvi une planete il ce mir a ce reproduire et a reconstruire sur cette planete il décida de la nommé macrage au nom de l'explosion 100 ans plus tard rendu avec un petit pays le peuple avait grandit
il était rendu a plus de 1000 personne.

Il décidaire de découvrir les terre plus loin et y trouvi tous le continent.Il y construire plusieur port a ce moment il réussi a découvrir un nouveau contientent sur prit il y retyrouva des habitant tres différent de eu et plus évoluer ce peuple ce nommait Soxil.Soxiliens avait plusieur vaisseau comme des petit transporteur et des chasseur leger et des sonde.

Les humain on fait un traiter de paix avec ces Soxiliens il leur parlait de leur ennemis les Démiliens il était 10 fois plus évoluer que eu il menait une grande guerre.

On fini par abandonner notre pays pour venir rejoindre les Soxiliens pour les aider a combatre les Démiliens.

Les Soxiliens avait que des laser leger et des ions on leur construit quelque lanceur de missile pour préparer l'attaque des Démiliens qui aprochait.On fit réunir le chef des Soxiliens et le chef des Humains pour trouvé une solutions pour réussir a retenir les Démiliens.

Les Humains et les Soxiliens s'entendir pour construire un grand laboratoire que les Soxiliens et les Humains ferait équipe pour trouvé de nouvelle défense et a voir de nouveau vaisseau.

Les équipe avait réussi a faire une nouvelle défenbse cette défense portait le nom de guauss s'était une merveille il en fire 200 qui posir.

Maintenant la defense était de

2000 lanceur de missile
3000 laser leger
500 ions
200 guauss

Maintenant il était pres a trouvé la solution pour améliorer le chantier spatial déjat que les Soxiliens avait que 10 chasseur lourd
et les humain pour aider les Soxiliens on leur a fait 5 chasseur leger.

maintenant que la flotte était pres nous attendion l'arriver des Démiliens il ne m'en quaid que 2 heures avant leur arrivée 1 heure passé les Soxiliens découvre avec ses 10 sonde que les Démiliens
détenait une arme que ceul eu le détennait le nom de cetyte arme était les croiseur un nouvaux vaisseau qui était 3 fois plus fort que le chasseur lourd, Son feu était tres rapide mes il coutait tres cher pour le faire.

1 heure apres les Démiliens attaque avec 70 vaisseau et découvre qu'il y avait des humain pour aider le Soxiliens et les Démiliens perd la batail mes ce n'était surement pas la dernierre.

2 mois s'écoulit et de nouvelle chose avait changer les humain avait la moitier d'un pay et les Soxiliens détenait l'autre côté maintenant sa fonctionnait avec du metal, du cristal et du deutérium.

La defense su côté des humains était rendu de

5000 lanceur de missile
3000 laser leger
400 gauss
700 ions

et la defense du côté des Soxiliens était de

4000 lanceur de missile
10 000 laser leger
600 gauss
1200 ions

La différence entre les humains et les Soxiliens était que les humains avait plus de batiment pour crée du metal, du cristal et du deutérium

et que les Soxiliens et dans les batiment s'était modérer mes leur flotte et leur défense fesait 4 fois celle des humains.

1 mois plus tard les humains trouve des vaisseau qui ce dirrige vair les Soxiliens alors contact tout de suite les Soxiliens et les previent les Soxiliens prépare leur défense au pir.

La flotte arrive et contien 450 vaisseau les Démiliens gagnes la batail une grave défaite pour les Soxiliens.

La defense des Soxiliens ne reste que

400 lanceur de missile
800 laser leger
50 gauss
10 ions

Apres que les Humains ave recut la réponse il décide d'envoyer de l'aide pour tous reconstruire alors il décide donc d'envoyer 2 000 000 de metal et 1 000 000 de cristal.

Au prochaine épisode...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agent
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
agent


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Histoire (plan de guerre) Empty
MessageSujet: Re: Histoire (plan de guerre)   Histoire (plan de guerre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:38

Super RP ! Vachement simpas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorigny.v.free.fr/new/
Carl
Compagnon floodeur
Compagnon floodeur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2006

Histoire (plan de guerre) Empty
MessageSujet: Re: Histoire (plan de guerre)   Histoire (plan de guerre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:52

Merci!

Je sais quelque chose ses que sa n'a pas durée que quelque seconde faire cette histoire.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Compagnon floodeur
Compagnon floodeur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2006

Histoire (plan de guerre) Empty
MessageSujet: Re: Histoire (plan de guerre)   Histoire (plan de guerre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:54

Apres avoir recu toute ses ressource il construisi juste de la defense et de la flotte et ce prépara a une vrai guerre il découivri des croiseur de vb et toute sorte de vaisseau.

Les Démiliens lancir une attaque et les Soxiliens réussir à gagner
la batail.Les Sopxiliens fête mes le Démiuliens r'attaque mes maintenant sur les humains les Démiliens gagne et en porte
1 000 000 de metal et 500 000 de cristal 200 000 de detérium.

2 semaine apres les Humains ce remêtre en place et attaque avec les Soxiliens les Démoliens l'attaque était si fort qu'une lune ce fait dans l'orbitre et il gagne beaucpoup de ressource.

1 moi s apres leur victoire il découvre que s'était qu'une colonie
et il recoive une attraque des Démiliens avec un nombre de 400 vb
200 croiseur 100 chasseur lourd io Dmiliens en porte la batail et gagne 2 000 000 de ressource les Soxiliens faché il décide d'attaque sans réfléchir la planete des Démiliens.

Les Démiliens gagne la batail et recycle 700 000 de ressource.
content les Démiliens peuve enfin faire leur première étoile de la mort.

Les Soxiliens faché prépare une grande attaque les humain qui décide eu de réféchir il dévelope un nouveau vaisseau du nom de colonisateur il colonise le même jour que les Soxiliens attaque pour la 2 ieme fois les Démiliens.

Et comme toujourd'hui les Démiliens gagne la batail et les Soxiliens reperd sa flotte.

pendant ce temp les humains eu on déjat 2 planete de coloniser et
tres évoluer.

Les Soxiliens manque de ressource il décide donc d'aller en piquer au humain mes les humain ne trouve pas sa corecte les humain demande au Soxiliens de le renbourcer mes il refuse.

Une nouvelle guerre éclate entre les Soxiliens et les humain.

Au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Compagnon floodeur
Compagnon floodeur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2006

Histoire (plan de guerre) Empty
MessageSujet: Re: Histoire (plan de guerre)   Histoire (plan de guerre) Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:30

Les Soxiliens ce prépare en construisant de la flotte.Il avait prévu de faire son attaque dans 2 semaine.

Les humains décidère de construire des vaisseau de colonie pour pouvoir quitter la planete pour pas qu'il y est des blesser.

1 semaine passair et les humains construisi des cemtaines de transporteur par jour et des dizaine de colonisateur.Sont plan était de détruire toute ses mine pour repartir avec les ressource et avec toute le peuple!

Les 2 semaine passère et l'arrivée des Soxiliens allait ce faire il bne manquait qu'une petite heure pour le décolage de la flotte l'heure est passé et la flotte décole il ce rende il ne trouve rien sauf des mine démolit il ce dise que sait un plan alors il rende chez eux en vitesse arrivée chez eu il ne trouve que des ruine et des mort il sont donc obliger de ce dirigé vers une nouvelle planete.

Les humains trouvir une planete et

Au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Andorra
Master of flood
Master of flood
Vince Andorra


Nombre de messages : 792
Age : 39
T'es où ? : Principauté d'Andorre
Date d'inscription : 29/08/2006

Histoire (plan de guerre) Empty
MessageSujet: Re: Histoire (plan de guerre)   Histoire (plan de guerre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:50

Tres bons RP, continues serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire (plan de guerre) Empty
MessageSujet: Re: Histoire (plan de guerre)   Histoire (plan de guerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire (plan de guerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers ) :: Débats et discussions-
Sauter vers: