Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers )


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeuses fëtes de la part du Paradis

Aller en bas 
+5
Max Steel [.P.]
fantome
the destrutor
askotu
The doc [.P.]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The doc [.P.]
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
The doc [.P.]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:44

Bonjour Messieurs... Je connais certaines personnes de cette alliance... Mais je ne viens pas en ennemi... Je voudrais juste vous souhaiter la bonne année et de joyeuses fêtes de Notre toute nouvelle alliance : Le Paradis.

Pour information, cette alliance est née de la fusion des deux alliances UTOPIA et Anges. Cette fusion a eu lieumi decembre et est desormais terminée. Nous vous invitons, dans le cadre de relation somme toutes uniquement diplomatiques, a venir prendre un verre dans notre ambassade.

(Pour les personnes ayant un refus d'accès au forum, inscrivez vous sous un nouveau compte et vous aurez de nouveau accès)

L'adresse du forum est toujours la même que celle du forum d'UTOPIA a savoir http://utopiaa.forumactif.com Mais cette adresse represente desormais le PARADIS (et sera probablement changée prochainement mais vous serez prevenus)

Bonne soirée

Cordialement, The doc
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:56

Bien le bonjour j'accepte ta visite et ta proposition.

Bienvenu, bonne fêtes et bonne année.

Si il y avait moyen d'avoir accé au forum d'utopia car je suis banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
The doc [.P.]
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
The doc [.P.]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:04

Je vais tous vous debannir... mais svp, vous pourrez mettre le tag de l'alliance derrière votre pseudo? merci beaucoup...

Edit : Agent, switcat et askotu ont été debanni...
Revenir en haut Aller en bas
the destrutor
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
the destrutor


Nombre de messages : 114
T'es où ? : 3eme porte au fond a droite
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:38

oooo un doc mdr pas en ennemi je veu bien te croire mais bon la fusion entre vos 2 clan entre la utopia et anges c etait purement du profit mais bon ok t on invitation et prise en compte je passerai fair eun petit tour mon docounet aller bonnes fete et bonne annee ciao
Revenir en haut Aller en bas
The doc [.P.]
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
The doc [.P.]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:45

Personnelement, si tu ne passe pas, je n'en ferais pas une affaire d'état... mais bon... Etant plus grand diplomate que toi, je te souhaiterai simplement la bienvenue sur notre forum...

Et en ce qui concerne notre fusion, c'est les ANGES, qui étaient bien mieux classés que nous qui nous l'ont proposé du fait de nos relations très proches et du Pt que nous venions de signer... Ce n'est, je pense qu'un aboutissement d'un esprit et de valeur communes. Qui ont du echapper a certaines personne a mon avis, mais ces propos n'engagent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Master of flood
Master of flood
fantome


Nombre de messages : 546
Age : 461
T'es où ? : chateau de roche baron
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:53

salutation a toi the doc moi aussi je suis bani .........
alors que j'avait rien fait de special .........
mais bon on va pas polemiquer dessus ........
bonne annèé a toi ...........
ha oui c vrais mes petit points t'enerve ............mdr............
Revenir en haut Aller en bas
The doc [.P.]
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
The doc [.P.]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:10

Ne raconte pas de bétises... je ne t'ai pas banni... ou tout au moins, pas sous ce pseudo la, ca c'est sur...

Et au passage... tu met des points ou tu veut hein.... je ne t'ai jamais obligé a les enlever... mais c'est vrai que j'avais oublié ce detail... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel [.P.]
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:00

ouuu glagla faut s'habiller pour venir ici... l'accueil est froid!

ma bon! bonne fêtes de fin d'années a tous et a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:05

meuh nooooooooon pas si froid que ça allez boit un peu d'izara tu verra
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
switcat
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
switcat


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:51

Hummm... Je pense que ce qui c'est passé nous a tous servi de leçon.

Nous avons été debannis du forum, mais pour ma part cela ne changera rien.

En tout cas il y a des progrets doc ça on peut pas te l'enlever, mais continu dans ce sens là et peut etre qu'un jour tu comprendra ce qu'il te reste à faire pour qu'on te refasse confiance :

T'excuser !

Car c'est evident tu nous a banni de ton forum, et maintenan tu revient sur le notre pour parler de diplomatie donc cela veux bien dire que tu a changer d'avis. J'espere donc que tu as assez de recul pour faire ce que tout le monde attend de toi !
Beaucoup de monde a été deçu de ce qu'il c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
agent
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
agent


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:52

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://dorigny.v.free.fr/new/
Barlat
Invité




Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:19

oué ... acceuil un peu froid Wink

je suis passé par pur hasard et est vu le post de doc je me dois donc d'y répondre en tant que wingueur Wink

la fusion ne c'est pas faites par profit mais car nous nous entendions très bien

m'enfin je dis sa sans vous souhaitez la bonne année Affraid

allez a tous Wink BONNE ANNEE

je prendrais bien un tiot peu de champagne en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
the destrutor
Petit maitre floodeur
Petit maitre floodeur
the destrutor


Nombre de messages : 114
T'es où ? : 3eme porte au fond a droite
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:24

barlat sert toi le frigo et ouvert a tous bonne annee a tous et bon ogame pour cette annee 2007
Revenir en haut Aller en bas
The doc [.P.]
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
The doc [.P.]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:31

Mon cher switcat... Je veut bien être diplomate et reconnaitre mes tord (ce qui a été fait en temps voulu).
Mais je n'ai pas a m'excuser des insultes qui ont été dites a mon encontre... et des "foutages de gueule" qui sont encore en partie publique sur votre forum pour le prouver...
Mais cependant, j'avoue (moi!) que j'ai eu des tord... ce qui n'est pas le cas de tout le monde (d'avouer...)
Dans tout les cas, ce n'est qu'une visite de courtoisie, et non pour reparler du passer...
Alors bonne année a tous malgrès tout...


Edit : Au passage, votre confiance ne m'interesse plus depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:01

Déja je tien à dire que, oui, le passé perso moi je m'en fout, on vas pas reparlé du passé comme les vieux, mais bon je ne voit pas pourquoi je parle avec toi puisque apparament tu n'as aucune confiance en nous!

Nos erreures, en effet j'avoue, je t'es insulté mais si tu porte autant de valeur néfaste au insulte on en a pas terminé.

Je veux bien m'en excusé, si le pardon viens des deux coté, mais vu que tu ne porte aucune confiance en nous...

Le sujet est clo

On a plus rien a se dire apparament
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
The doc [.P.]
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
The doc [.P.]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:30

Je n'ai aps dit que je ne portait aucune confiance en vous... j'ai seulement dit que la votre ne m'interessait pas... tout au moins pour le moment...

En ce qui concerne les incultes, je trouve que c'est un manque de respet intolérable entre gens qui ce respectent... hors je vous respectait...
Comme tu la si bien dit et comme l'as dit macFly sur notre forum il y as quelques minutes de cela, on ne va pas re-deterrer la hache de guerre... ca ne servirai a rien...

Pour le moment, je ne parle que de diplomatie courtoise entre alliance... On verra pour les embrassades une autre fois a mon avis...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dark sid
Invité




Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:19

tous comme vous dite et se qui aparament vous fais croire
je pense que la fusion n etai pas un profit mais un projets , un travail tres long
que nous pett ange et utopien ont organiser tres longuement et a aboutis a un tres jolie travaille
je suis fier d etre alie a leur aliance car l aliance pardis est un jolie domaine ou tous l monde est accepter tres charleureusement et c tres conviviale
maintenen ce qui est des insultes et le reste je pense que de votre pars se n est pas tres respectueux et correcte n oublier pas qu avant tous ogame est un jeu alors n en faites pas un defis d etat nous ne sommes pas la por se prendre des insultes a tors et a travers.
maintenen je pense que c est au deux coter de s excuser les deux coter on fais des gaffes alors assumer TOUS !!!
LES DEUX CLAN

malgres tous se rafus je vous sohaite pour cette heureuse annee 2007 ne tres bonne annee , bonne santee , que les rc en votre faveur pleuvent de partout !!!

dark side
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:38

tu sais quoi c'étais une boutade consernant la fusion quand on se moquait gentillement.

et d'ailleur nous savons très bien que ce n'est qu'un jeu vu qu'on sans fout de notre propre ally.

(en tous cas pour ma part)


Et d'ailleur dark side je pense que tu ne connait pas suffisament les faits pour pourvoir en discuté, ce n'est pas contre toi comprend le c'est surtout entre ancien d'utopia.

Car tu connais l'histoire que part des témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
fantome
Master of flood
Master of flood
fantome


Nombre de messages : 546
Age : 461
T'es où ? : chateau de roche baron
Date d'inscription : 29/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:49

arfff sa ne va pas recomencer il suffit maintenant ...
je vait vous dire la phrase d'un grand phylosophe....

quand je voit se que je voit et que j'enttend se que j'enttend et bien j'ai bien raison de panser se que je pense .....

mdr
mdr
mdr

aller bonne année quand meme a toi the doc Brave
Revenir en haut Aller en bas
dark sid
Invité




Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:04

la dessus askotu tu as raison je ne connais pas assez les fais mais j essaie de comprendre se sont quand meme mes amis desormais!!!

sur ceu bonne anne ^^et plein de bonheur a vous et vos familles
Revenir en haut Aller en bas
The doc [.P.]
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
The doc [.P.]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:52

Askotu, tu pourra aller voir que j'ai effectivement lu ce que tu as écrit sur notre forum... et je t'ai répondu comme il ce doit... j'apprécie ce que tu as fait... c'est le premier pas qui vompte.. et moi, je n'était pas pret a le faire... j'espère que desormais, ca ira mieux entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:34

J'ai vu petit scarabée blanc du flood ^^

Je m'emmerde un peu ils sont tous en vacances apart fantome qui a fait une bref visite que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
The doc [.P.]
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
The doc [.P.]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:15

Héhé... comme quoi il sert encore a quelque chose le vieux Doc ^^
Bon... je dirais qu'entre nous... ca va un peu mieux quand même... Mais bon... J'ai fait mon pas... j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
askotu
Fougère taoïste
askotu


Nombre de messages : 163
Age : 35
T'es où ? : nantes, hélas
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:28

The doc [.P.] a écrit:
Héhé... comme quoi il sert encore a quelque chose le vieux Doc ^^
Bon... je dirais qu'entre nous... ca va un peu mieux quand même... Mais bon... J'ai fait mon pas... j'attend la suite ^^

Pas mal ça ^^

En effet tu sert encore a quelque chose (tu fais le ménage aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://nihiliste.kanak.fr
Billboy
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
Billboy


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:07

salut tout le monde

moi je vien juste vous souhaiter la bonne année et tout ce qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fëtes de la part du Paradis Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fëtes de la part du Paradis   Joyeuses fëtes de la part du Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fëtes de la part du Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du je m'en foutisme à l'état pur ( sauf pour ces connards d'officiers ) :: Ambassade-
Sauter vers: